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ATIX RHÔNE ALPES
82 route de Vons
74540 Alby sur Chéran
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HÉBERGEUR
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FR65904326394

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Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 10 mai 2023 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen et de la Suisse.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via ce site web. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
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nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
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Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Réservation d’un taxi

Sur notre site vous pouvez réserver en ligne votre taxi. Pour permettre cette réservation, nous avons besoin des informations suivantes : date et heure de votre rendez-vous, adresse ou lieu de départ et d’arrivée, le nombre de personnes qui vous accompagnent, votre nom et prénom, votre mail et numéro de téléphone afin que nous puissions confirmer avec vous votre réservation. Les destinataires de données sont : les membres de l’association ATIX RHÔNE ALPES ainsi que le responsable du site internet.
Lors d’une réservation en ligne ou par téléphone, vos données sont stockées dans une base de données hébergée sur un serveur en France.
Les informations de la réservation sont ensuite transmises au taxi qui va prendre en charge cette course. Ce traitement de données personnelles est indispensable à la bonne marche de l’entreprise.
En réservant un taxi en ligne ou par téléphone, vous nous autorisez à ajouter les données présentés ci-dessus à notre base de données.
Aucune exploitation autre que celle de permettre votre réservation d’un taxi conventionné ne sera effectuée avec vos données.

Durée de conservation
A des fins de relation avec l’Assurance Maladie, nous conservons ces données pour une durée illimitée (sauf demande de suppression explicite du patient).

Analyse statistiques pour l’amélioration du site web

Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
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Informations sur l’activité internet, y compris, mais sans s’y limiter, l’historique de navigation, l’historique de recherche et les informations concernant l’interaction d’un consommateur avec un site web, une application ou une publicité internet
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données pendant 24 mois

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Un « cookie » est une suite d’informations, généralement de petite taille et identifié par un nom, qui peut être transmis à votre navigateur par un site web sur lequel vous vous connectez. Votre navigateur web le conservera pendant une certaine durée, et le renverra au serveur web chaque fois que vous vous y re-connecterez. Les cookies ont de multiples usages : ils peuvent servir à mémoriser votre identifiant client auprès d’un site marchand, le contenu courant de votre panier d’achat, un identifiant permettant de tracer votre navigation pour des finalités statistiques ou publicitaires, etc.
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3. Pratiques de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d’application de la loi, dans la mesure permise par d’autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
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4. Sécurité

Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.

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6. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

7. Accéder à vos données et les modifier

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8. Déposer une plainte

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